LifeStyle

Tea time

Coucou,

C’est l’heure de prendre un petit thé, non?  Une tisane?

Voici la petite sélection de mes thés préférés du moment:

 

blog 20160217 002

Thé rooibos vanille bio: 

Un thé que j’achète souvent: bien parfumé à la vanille, on a presque l’impression de prendre un dessert. Bien utile le midi, quand je n’ai pas eu le temps ou la possibilité de le prendre ce dessert.

« Très populaire en Afrique du Sud d’où il est originaire, le rooibos est un thé naturellement sans caféine. Enrichi en vanille naturelle, sa douce saveur en fait une boisson très désaltérante« .

 

blog 20160217 003

Kusmi tea – BB Detox:

Alors la c’est MON thé préféré!!! le gout est à tomber… et l’idée de ces bienfaits le rend encore plus agréable (oui, je suis une fille très influençable…).

« Boisson Beauté au thé vert et maté sur une note pamplemousse. Parfait pour une jolie peau. »

Mon seul problème est son prix donc c’est un petit luxe que je m’offre de temps en temps.. par contre impossible de ne pas en prendre tous les jours tant qu’il en reste dans la boite….

Il y a du thé vert, maté, rooibos, guarana et pissenlit. Arôme de pamplemousse.

oh par contre, en vous écrivant cet article, je me suis rendu-compte qu’il n’était pas bio!

 

blog 20160217 005

Infusion Ventre plat, Jardin BIO’:

Ma petite tisane du soir, l’infusion bonne conscience… moins gourmande que les deux précédentes mais très bonne et rafraîchissante. Idéal pour digérer……. Le ventre plat? Elle aide à la digestion donc surement… maintenant comme nous le savons tous cela ne suivi pas, hein!

Et voilà, il est temps de faire chauffer l’eau ……….

Bonne journée!

Laisser un commentaire